Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut répondre oui à la question
Faut répondre oui à la question
Publicité
Albums Photos
Archives
8 septembre 2010

Les invitations

L’étape faire-part est presque terminée. Enfin, après 15 jours de labeur. Au final, ce n’et pas énorme, mais j’y ai passé mes soirée, mes nuits, chaque minute de mon temps libre.

Il ne me manque qu’à coller quelques timbres, et c’est parti. Passons maintenant à une autre étape.

La préoccupation actuelle (enfin, à partir de demain, soit post-faire parts) c’est les dragées. Ou plutôt, comment remplacer les dragées ?

Mon cher et tendre et moi-même ne sommes pas très fans des dragées, alors on cherche une solution de remplacement : chocolats ? (ce sera bien la période, mais on risque de frôler l’overdose), de la confiture (mouais), des liqueurs (re-mouais), et mon homme a pensé à des Skittles. Pour ma part j’aime bien l’idée, mais j’ai peut que cela nous coûte un bras. Je vais donc aller voir le coût du paquet de Skittles au supermarché (en sachant qu’on fera les boîtes nous-mêmes). Si vous avez des idées, je prends !

A part ça, je n’ai toujours pas rappelé le magasin auquel j’ai commandé la robe (ils ont du la recevoir, mais 1 – je ne voulais pas les gêner, l’été ils sont super occupés, 2 – quand je vais la chercher il faut que je paye la 2° moitié de la robe, 3 – j’ai toujours pas perdu de poids !!!).

J’ai trouvé une petite créatrice qui va me faire un ensemble collier+bracelet+boucles d’oreille personnalisé, il faut que je revienne la voir en octobre.

J’ai trouvé l’esthéticienne, et parlé un peu avec elle.

J’ai trouvé le coiffeur, mais je n’ai pas encore pris rendez-vous.

J’ai recontacté le photographe, il faut qu’on se cale un rendez-vous pour parler des mises en scène.

On en est toujours au point mort concernant la déco, les alliances, les animations ….

 

Mais on a fini les faire-part !

Publicité
Commentaires
M
Déjà une sacrée étape quand les invitations sont terminées... surtout quand elles sont faires maison ! bon courage pour la suite... c'est beaucoup de préparation, mais ça en vaut vraiment la peine, ce sera une journée magnifique...
Publicité