Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut répondre oui à la question
Faut répondre oui à la question
Publicité
Albums Photos
Archives
24 août 2010

Faire parts

Voilà, maintenant, je le sais, demander à mon homme de m'aider à réaliser les faire parts était une bien mauvaise idée.

Pourquoi j'ai préféré les faire moi-même plutôt que les faire imprimer par un professionnel? Facile, question budget ! Même en comptant le papier, les enveloppes, et tout le matériel, c'est beaucoup plus économique ! (et croyez-moi, j'ai passé pas mal de temps à calculer dans tous les sens avant de me lancer !)
Et puis je suis quand même une grand touche à tout dans les travaux manuels. Je bidouille pas mal de trucs, alors je me suis dit que si je ne les faisais pas moi-même, j'allais le regretter un jour !

Après un temps d'observation (des modèles existants), de tâtonnement (beaucoup de prototypes), nous avons finis par tomber d'accord, et après avoir rassemblé le matériel nécessaire, nous avons commencé ce soir la réalisation. Moi, je prends mon temps, j'écoute la radio, je coupe, plie, colle, tout en pensant à autre chose (le menu, combien de kilos j'ai perdus ...) Lui, place le papier dans le massicot, le coupe, le ressort, le mesure, le replace, le ressort, le remesure, avant de décréter qu'il y a un écart d'un millimètre. Oui, bon, et alors, c'est pas la fin du monde ! Il est vrai que je suis loin d'être perfectionniste, mais lui a l'habitude de travailler au micron, alors un millimètre, c'est beaucoup !

Résultat, j'attends qu'il ait terminé sa partie (commencée depuis 2 heures) pour pouvoir continuer la mienne. Pff, c'est loin d'être terminé !

Voilà quelques images :

Publicité
Commentaires
Publicité